| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
collantslipé
Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 30 Localisation: loiret à corté d'orleans
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:54 pm Sujet du message: des courses en collant |
|
|
en fait je trouve l'énergie et c'est sans doute qui procure le plaisir d'aller plus loin et de manière naturelle dans mes différents échanges sur le forum
eh oui, lundi j'avais besoin de vis pour finir le bricolage, alors j'ai enfilé un short bernuda par dessus les collants pour aller au magasin de bricolage, ... en fait le plus "angoissant" et "existant" a été de rejoindre ma voiture garée dans la rue devant la maison ... et puis dans le super marché, je n'ai rien ressenti ni entendu comme réflexion ... comme si, et c'est donc le cas, il est tout à fait normal et naturel qu'un homme porte des collants....
comme j'avais besoin d'une autre paire de collants, je suis donc allé à l'intermarché d'à côté pour chercher le fameux collant Eldys infaillible (voir topic sur le test) C'est donc tout naturellement que je me suis promené dans le magasin... il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde... mais voilà pour la petite histoire, il s'agit de l'intermarché d'à côté de chez moi où j'avais acheté ma première paire de collants, il y a 3 ans ... _________________ la sensation du nylon sur les jambes n'est pas comparable |
|
|
 |
eric b
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| Toute mes félicitations pour cette sortie J'aimerai juste savoir la couleur de tes collants |
|
|
 |
collantslipé
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
ils étaient couleur chair clair... mais les gens qui me croisaient à moins d'un mètre pouvaient le remarquer _________________ la sensation du nylon sur les jambes n'est pas comparable |
|
|
 |
eric b
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 4:58 am Sujet du message: |
|
|
L'autre jour, il y avait une course de vélo qui passaidans le village a 13H30 . Comme le matin il faisait frais 12°, j'avais mis des short et collant beige satiné LE BOURGET élastivoile En me rendant avec ma fille de 5 ans sur le point de passage, je m'apperçu que de la famille y été déja Le collant se voyait par sa brillance, faire demi tours et que dire a ma fille Tant pis j'ai continué mon chemin et me dirigea a coté d'eux. Et bien pas de réflexions. Même que ses deux filles , l'une de 15 et l'autre de 9 ans ce sont assises a coté de moi |
|
|
 |
collantman
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement, ce qui me gène, ce n'est pas de porter des collant, bien au contraire, mais c'est de les porter ouvertement pendant une période de l'année ou les femmes les ont rangés au placard.
donc, il ne faut surement pas s'étonner si certains regards sont surpris, a mon avis plus par le style vestimentaire hors saison que le fait de voir porter des collant par un homme.
je sais pas si je me fait bien comprendre, meme moi je me perd un peu...  _________________ j'adore les collants, mes jambes aussi!! |
|
|
 |
collantslipé
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
cela peut en effet paraître étrange au commun des mortels, mais franchement c'est tellement boen de se faire plaisir qu'il ne faut pas s'arrêter aux saisons,.... par contre, j'aurai du mal à être en collant (apparent) devant mes enfants _________________ la sensation du nylon sur les jambes n'est pas comparable |
|
|
 |
collantman
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est bon de porter des collants, ceux qui sont réticent a ça ne savent pas ce qu'ils perdent!! _________________ j'adore les collants, mes jambes aussi!! |
|
|
 |
|